TÉMOIGNAGES

Ils m’ont fait confiance

Nous voulions vous redire combien nous avons été heureux et satisfaits du cocktail, du dîner et de la soirée animée par vos soins. Une fois de plus, vous avez géré ça d’une main de maître. Beaucoup de nos amis nous ont redit combien l’ambiance de la soirée avait été top, portée par de la bonne musique. Un grand merci donc pour votre écoute et votre disponibilité lors de la préparation et lors de ce grand jour pour nous.

Louis-Charles et Cécile

Merci beaucoup pour votre belle prestation lors de notre mariage, nous garderons un très beau souvenir de cette journée.

Bénédicte

MERCI Christophe pour la super soirée de mariage que tu as préparé et pour l’ambiance sur le dance floor!! On s’est éclaté et tout le monde en gardera un bon souvenir. Merci spécialement pour ton bon choix de rock pour l’ouverture du bal !!

Camille et Quentin

Merci pour votre dynamisme et réactivité. Notre fête a été grâce a vous fidèle a ce que nous attendions. Désolé de ne pas vous avoir dit au revoir, mais nous avons du filer en douce.

Cédric et Adélaïde

Merci beaucoup à vous deux d’avoir contribué au déroulement de cette magnifique journée et de votre délicate attention.

Faby et Luc

Un DJ très à l’écoute. Une playlist très diversifiée pour répondre aux attentes de tous. Christophe à animé notre mariage du vin d’honneur au bout de la nuit. C’était parfait. Merci beaucoup de vous être adapté d’avoir proposé diverses animations.

Je voulais juste vous remercier pour votre travail à notre mariage, et vous passer tous les compliments que nous avons reçus à propos de l’ambiance (sonore et luminaire) que vous nous avez créée. Cyrielle et moi ne pourrions pas être plus heureux avec notre choix de DJ. Merci beaucoup.

Casey et Cyrielle

Merci pour votre prestation, il y a eu une super ambiance et c’est en grande partie grâce à vous.

Aurélie et Jérémy

Encore merci Christophe, mille fois merci !!!! C’est sympa d’être à nouveau ensemble pour ce grand jour ; en tout cas, ces moments marquent une vie. A bientôt je l’espère.

Eric et Anne-Laure

Un grand merci d’avoir contribué à faire de cette journée un moment inoubliable. Merci pour votre grand professionnalisme.

Patricia

Merci encore pour votre intervention vendredi soir. La soirée était très réussie, j’aurais voulu que la musique et la danse durent plus longtemps. Merci.

Géraldine

Un rapide mail a quelques heures de partir en voyage de noces pour vous remercier de votre travail. Vous avez été PARFAIT, et votre réputation ne fait que de s’amplifier. On ne parle plus que de vous en Dordogne !!!

Merci mille fois,

Lucas

Nous vous remercions vivement de votre présence. Vous avez largement contribue au succès de notre mariage. Les irlandais comme les français ont vraiment apprécies votre travail et votre professionnalisme.

Jean-Baptiste et Linda

Alban et moi voulons vous remercier d’avoir animé si bien notre soirée de mariage.
Merci d’avoir accepte de jouer ce rôle ! Nous avons eu que des compliments sur la musique. Nous voulions de l’ambiance et une nuit de folie et nous l’avons eue !!! Merci beaucoup.

Caroline et Alban

Un grand merci pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail, sans parler de l’ambiance que vous avez mises le dancefloor !

Karine et Romain

ME CONTACTER

Vous préparez votre mariage, votre anniversaire ou toutes autres soirées privées et souhaitez un DJ professionnel avec 20 ans d’expérience, discret et à votre écoute.

Une sonorisation haut de gamme, et un éclairage scénique intérieur comme extérieur mettront en valeur votre lieu de réception pour faire de votre soirée un événement unique.

FORMULAIRE DE CONTACT